URBAN STUDIOS

Work & Live

 

De jour, ces spacieux studios de 25 m² privatifs et meublés offrent l'efficacité d'un bureau professionnel, tandis que le soir venu, ils peuvent se transformer en pièce de vie cosy.

 

Pour atteindre cette double ambiance business/living-room, l'éclairage LED a été pensé avec son variateur permettant un éclairage d'ambiance exclusive de corniche avec un large choix de couleur. 

 

Une belle table polyvalente en verre noir, de design italien, permet le passage de table basse de salon en table de bureau, ou en table pour manger.

 

Haute isolation phonique et sécurité

 

Isolation phonique

Chaque studio est construit selon les exi­gences acoustiques draconiennes des normes SIA 181.

 

Portes blindées

La sécurité est assurée. Chaque studio est équipé d’une porte de 100 kg, hautement insonorisée avec système anti-effraction classe 3. (ENV1627-1 et anti-feu EI30 selon norme européenne EN 1634-1 et norme Suisse AEAI).

 

Passe-partout électronique 

Une seule clé programmable, le transpondeur électronique personnalisé, permet l'accès à tous les lieux: entrée de l'im­meuble, partie commune, boîte aux lettres individuelle, studio et cave où se trouvent les grandes armoires personnelles.

Paroi polyvalente

 

Canapé-lit - Dressing - Bibliothèque - Bookcase

 

Sur toute la longueur et hauteur d'une des parois du studio, une élégante et discrète paroi laquée blanche cache bien son jeu.

 

Derrière cette belle paroi-armoire escamotable, nul ne peut s'imaginer que se cache un lit double, robuste mais cosy et équipé d’un matelas douillet, ainsi qu’un mini-dressing-bibliothèque permettant au locataire d'adapter la pièce selon ses besoins individuels: travail, réunions, repos, loisir.

 

 

Kitchenette élégante

 

Une kitchenette discrète dans laquelle les appareils sont encastrés dans des façades sobres et élégantes.

 

Elle est équi­pée d'une poubelle totalement invisible ainsi que d'un petit évier affleurant le plan de travail très design mais ultra-robuste.

 

L'équipement est complété par de la vaisselle, des couverts, une bouilloire, un micro-ondes, d'un réfrigérateur, ainsi que d'une machine à café, ceci afin de garantir une certaine indépendance au locataire.

Mini Spa tout confort

 

Une salle de bain riche­ment équipée qui invite à la détente:

 

- Es­pace douche spacieux et éclairé de 90 x 90 cm

- Grand pommeau de douche type tropicale avec sa douchette

- WC rimless

- Meuble de rangement laqué noir sous un lavabo blanc design

- Armoire à pharmacie

- Miroir asymétrique pour se voir intégralement 

 

Des éléments qui répon­dent à toutes les exigences de confort que l'on peut attendre d'une salle de bain 5 étoiles.

 

 

Multimédia

 

L’équipement comprend un écran-TV plat UHD Wi-Fi de 43" raccordé au réseau filaire multimédia gigabit avec de nombreuses prises RJ45, HDMI et cela pré-câblé de manière invisible. 

 

Le locataire peut également régler la luminosité et la température de la lumière de la pièce grâce aux divers variateurs et télécommandes prévus à cet effet.

 

Le tableau électrique est pré-équipé d'un Patchpanel RJ45 afin que le résident puisse installer son propre modem informatique et multimédia professionnel ou celui de son entreprise.

Street-Art : une touche artistique

 

Pour apporter une note artistique, pour enjoliver en­core ces Urban-Studios tout en leur apportant une touche de personnalisation et de couleur, chaque studio recèle un tableau d'un photographe réputé cachant derrière son dos un autre tableau: celui de l'électricité et de l'informatique.

 

Chacun des ces tableaux est différent et raconte un petit morceau de la vie des rues capté par le regard aguerri de l’artiste qui détecte l’humour, l’émotion, une tranche de vie touchante, humaine, sans jugement : le Street-Art..

 

 

  • Facebook - White Circle

© 2016-2019 - BUSINESS CENTER CAROUGE - URBAN STUDIOS